Les produits sont extrêmement robustes, fonctionnent 24h/24 et 7j/7 et disposent des options et des fonctions les plus variées du marché. Via l'intégration avec la plateforme DNA Fusion, les administrateurs peuvent désormais inscrire les détenteurs de cartes DNA Fusion dans la base de données Traka. Ainsi, ils pourront accorder des niveaux d'accès aux armoires à clés et aux casiers intelligents et recevoir les événements et les alarmes Traka dans DNA Fusion pour une exploitation quotidienne transparente des solutions de gestion des clés et des biens.
Grâce à l'intégration de Traka à votre système DNA Fusion, bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle complets des clés, des équipements et des véhicules.
Le personnel DNA Fusion peut être rajouté dans la base de données Traka et mis à jour de façon dynamique. Cela inclut les données relatives au personnel, les identifiants, le statut des autorisations et les niveaux d'accès
Les sélections concernant les niveaux d'accès de DNA Fusion peuvent être reliées aux groupes d'accès Traka. Lorsqu'une personne se voit attribuer un niveau d'accès Traka « lié », elle a accès aux ensembles de clés et aux dispositifs définis dans le modèle de groupe d'accès aux éléments Traka.
Les événements et les alarmes Traka peuvent être transmis à l'interface de surveillance des alarmes de DNA Fusion. Par exemple : clé retirée, clé restituée, clé en retard, porte laissée ouverte, et bien plus encore.
Révoquer l'accès d'un membre du personnel à une installation ou à un secteur lorsqu'un ensemble de clés ou un dispositif sensible n'a pas été rendu au système Traka. Ou encore, s'assurer qu'un jeu de clés/dispositif a été pris avant d'accorder l'accès à une installation ou à une zone particulière pour respecter les procédures opérationnelles.